- Rupture de stock
RedBOND® Plus Blanc 9016
RedBOND® Plus est un panneau composite aluminium composé de deux feuilles d'aluminium de 0,25 mm d'épaisseur et d'un noyau noir en polyéthylène.
Résistante aux UV, la plaque RedBOND® allie légèreté, rigidité et stabilité - Applications intérieures et extérieures de communication visuelle, signalétique et imprimerie.

Le panneau en composite aluminium RedBOND® Plus Blanc est composé d'un cœur noir en polyéthylène et de deux feuilles en aluminium de 0,25mm d'épaisseur.
Les surfaces de ce panneau sont blanches, avec un aspect satiné et brillant (pour le 8mm).
Pour ce produit, la surface est laquée en polyester offrant au panneau une résistance UV et intempéries.
Les bonnes propriétés mécaniques et le coefficient de dilatation thermique faible rendent le façonnage de la plaque facile.
Le poids de la plaque est de 3,65Kg/m2.
Disponible en épaisseur de 3mm à 8mm, les panneaux RedBOND® sont en stock dans de grands formats (3050 x 1500, 3050 x 2050, 4050 x 1500 et 4050 x 2050).
RedBOND® Plus possède un classement feu M1 (pour l'épaisseur du 2 au 6mm).
Les panneaux sont conformes aux normes REACH et RoHS.
Un film de protection est appliqué sur les deux faces du panneau RedBOND Plus Blanc.

Les panneaux en aluminium composite RedBOND® présentent de nombreux avantages. C'est un produit à la fois économique et fiable.
RedBOND® Plus Blanc est un panneau léger, mais qui conserve une excellente rigidité et une très bonne résistance aux éléments suivants : abrasion, corrosion, températures basses et chocs.
Sa stabilité aux UV et sa tenue aux flammes permettent un usage diversifié et complet du RedBOND®. Il peut servir en intérieur et en extérieur, mais est également apte à l'impression numérique.
La possibilité d'incurver et plier les plaques de cet aluminium composite lui offrent un avantage considérable par rapport à d'autres matériaux moins polyvalent.
Le produit en composite aluminium est fabriqué en Europe.

Les propriétés du panneau RedBOND® (par exemple stabilité aux rayons UV, résistance au feu, etc) permettent une utilisation intérieure et extérieure.
Les panneaux d'aluminium composite RedBOND® Plus sont donc principalement utilisés pour le secteur de la communication visuelle, de l'imprimerie et de la signalétique : Totems publicitaires, Enseignes de magasins, Signalisation 3D, Image de marque, Publicité sur lieu de vente, Sérigraphie et impression numérique.
Vous pourriez aussi aimer