- Rupture de stock
COPLAST® AS Blanc
COPLAST® AS combine des propriétés antistatiques, à une bonne rigidité, une stabilité aux UV et aux intempéries. Le panneau en PVC expansé blanc est une solution parfaite pour les applications extérieures et intérieures, avec un aspect sophistiqué et de qualité supérieure. Il est possible d'imprimer et transformer ce panneau, pour l'utiliser dans le secteur du bâtiment (plafond, paroi, façade) et dans la communication (stand, présentoir).

COPLAST® AS Blanc sont des plaques de mousse PVC coextrudées conçues pour offrir un aspect sophistiqué de qualité supérieure.
Les panneaux de la marque COPLAST® se composent de peaux extérieures de haute qualité et d'un noyau de mousse blanche.
Les panneaux en PVC expansé COPLAST® AS sont de couleur blanche.
Les plaques en PVC ont une épaisseur allant de 10mm à 19mm. Elles sont disponibles au format 3050 x 1500 (pour le 30mm).
Un film de protection est disposé sur l'une des faces de la plaque expansée.
Densité = 0,670 g/cm³

Le panneau en PVC expansé COPLAST® AS garantit à la fois stabilité aux UV et aux intempéries.
Les plaques de COPLAST® Blanc sont légères mais solides. En effet, la mousse intérieure de ce PVC est extrêmement légère.
Dans un même temps, COPLAST® possède une grande stabilité dimensionnelle, donc le panneau en PVC Celuka reste plan, ne se déforme pas, ne se fissure pas et conserve ses ajustements de façon précise.
En plus, les panneaux en PVC COPLAST® possèdent des propriétés antistatiques. Grâce à cela, les plaques COPLAST® AS sont exemptes de poussière, ce qui aide nettement au contre-collage et l'impression de ces panneaux en PVC.
C'est ainsi que ce matériau polyvalent a une excellente imprimabilité, mais aussi une aptitude à la transformation. Il est possible de le scier, visser, percer, fraiser, thermoformer, etc.
Ce PVC expansé est également utilisé comme isolant, de par ses qualités d'isolation phonique et thermique.

La plaque de PVC expansé COPLAST® AS Blanc est un matériau polyvalent, qui s'utilise tant en intérieur qu'en extérieur (avec sa stabilité aux rayons U.V).
On emploie donc ce produit pour réaliser des panneaux de plafond et de mur, des séparations murales, des enseignes extérieures, des éléments de façade, des présentoirs, ainsi que de la conception de stands d'exposition.
Découvrez toutes nos solutions en PVC Celuka, des panneaux qui répondent à vos différents projets.
Vous pourriez aussi aimer