- Rupture de stock
PC Nervuré 25/1085B Incolore
Le polycarbonate 25/1085B est une plaque nervurée qui transmet parfaitement la lumière du jour. Cette solution, adaptée à la toiture et la couverture incolore, va également apporter une grande solidité face aux chocs, une résistance aux rayons UV (2 faces), ainsi qu'aux intempéries.
CARACTÉRISTIQUES
Un traitement contre les rayons UV est appliqué sur les deux surfaces de ce polycarbonate nervuré, le PC Nervuré 25/1085B.
Ce traitement UV 2 faces permet une pose verticale.
En plus d'être un produit résistant aux chocs, ce produit en polycarbonate performe face aux incendies. Sa réaction au feu a été testée et certifiée B-s1,d0.
Le PC nervuré possède également de bonnes données concernant la diffusion de la lumière à travers le panneau. Sa transmission lumineuse va jusqu'à 90%.
Le polycarbonate de type 25/1085B possède une stabilité thermique comprise entre -40°C et +130°C.
Le coefficient de dilatation de la plaque translucide est de 0,035 mm/m°C.
Plusieurs longueurs sont en stock pour ce produit : 4m et 6m, pour une épaisseur de 1mm.
AVANTAGES
En plus d'être deux fois plus légère, la plaque de polycarbonate a une bien meilleure résistance que des produits comme le verre. Ainsi, le PC nervuré est quasiment incassable.
Un autre atout de ce matériau est sa grande tenue aux intempéries. Soyez serein en cas de grêle ou de fortes pluies, les tôles de polycarbonate sauront vous protéger.
Grâce à sa surface traitée contre les UV, la plaque nervurée incolore est insensible aux rayons UV et ne va pas jaunir après une longue exposition au soleil.
Apportez la lumière du jour à l'intérieur de votre bâtiment grâce à la bonne transmission lumineuse (90%) du polycarbonate transparent.
Ce matériau, facile à transformer, bénéficie d'une bonne réaction au feu, qui le classe B-s1,d0.
Toutes les plaques de polycarbonate nervuré sont garanties 10 ans.
APPLICATIONS
En choisissant la plaque nervurée incolore, vous optez pour une matière translucide, résistante et légère. D'une grande durabilité, les conditions météorologiques (grêle, soleil, pluie) n'ont pas d'impact sur ce polycarbonate.
Vous pouvez ainsi effectuer des travaux de construction ou de rénovation tels que de le bardage, toiture, serre, puit de lumière, verrière, couverture (pergolas, auvents, patios, vérandas).
Nos plaques de polycarbonate et polyester, nos panneaux sandwich et nos profilés en aluminium sont des solutions que SUNCLEAR vous apporte pour les réalisations de toiture et de couverture.